Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baobab-créatioons-34
3 avril 2009

Sachet à friandises (ou à ce qu'on veut en fait !)

2259587639_1_1_Un jour, ma fille me demande de lui faire un sac pour ranger les friandises qu'elle a pris l'habitude de donner aux chevaux après ses cours.
Alors j'en ai fabriqué un sur lequel j'ai brodé le mot "friandises".
Et puis j'en ai fait d'autres, de différentes couleurs mais sans rien inscrire dessus, en fait, je réalise les broderies sur demande car comme vous pouvez le voir sur la photo, certaines personnes ont préférées inscrire leur noms ou le nom de leur cheval.
J'ai utilisé de la toile de jute pour cette réalisation

Prix :
Avec broderie : 6 €
Sans broderie ; 4.50 €

Publicité
Publicité
Commentaires
baobab-créatioons-34
Publicité
Publicité